Les conditions générales de vente

  • Tout achat requiert l’envoi d’un formulaire de commande.
  • Afin de sceller définitivement votre commande il convient de verser la totalité du solde en indiquant clairement le numéro de commande en communication.
  • Les payements s’effectuent exclusivement par virement bancaire. Le compte vous sera communiqué dans les plus brefs délais.
  • Les prix des articles s’entendent hors tva. 21% devront être additionnés au prix affiché. Une facture sera émise, sur base des coordonnées fournies par vos soins, dès le payement complet de votre commande.
  • Le délai de livraison est de 10 jours ouvrables. En cas de rupture de stock le client sera avisé dans les plus brefs délais.
  • Les frais de livraison en Europe s’élèvent à 25€ ht pour une table de 70 cm et pour la chaise, à 35€ ht pour une table de 76 cm et de 55€ ht pour une table fixe.
  • Toute garantie est à faire valoir auprès de l’importateur* Européen de la gamme d’article distribuée.

La Direction.

* Tous les articles vendus par intermédiaire de la société Franck & Co, ont une garantie légale de conformité et des vices cachés de 2 ans minimum. Cette garantie court à compter de la date de livraison du produit uniquement dans les pays où le produit concerné a été livré. Lorsqu’il y a un problème rentrant dans le cadre des garanties, nous proposons soit le remplacement du bien, sa réparation ou avec l’accord du client une réduction du prix, à l’exclusion de toute autre indemnisation de quelque nature qu’elle soit et notamment à l’exclusion de l’indemnisation de toute préjudice immatériel qui serait la conséquence, directe ou indirecte, du défaut des produits. Tout retour du produit défectueux doit faire l’objet d’un accord préalable de la société Franck & Co., sans cet accord aucun retour ne sera accepté. Le produit défectueux doit être retourné ou déposé au magasin à Paris, dans son emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de panne constaté moins de 6 mois après achat. La garantie ne couvre pas : l’utilisation intense, anormale ou non conforme des produits ; l’usure naturelle, les avaries résultant des chocs anormaux, des erreurs de manœuvres, ou des modifications effectuées par l’acheteur ; mais aussi les dommages causés par l’emploi de produits d’entretien ou de nettoyage non adaptés. A la livraison, la vérification du contenant et le refus de livraison auprès du livreur est à charge du destinataire. Aucun recours ne sera possible en cas d’acceptation d’un colis endommagé.